| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alexis
|
Posté le: Mar 16 Jan 2007, 22:17 Sujet du message: Moi...^^ |
|
|
Alexis
Loire atlantique
année de naissance: 1991
passion: les JdR (plutot sur le papier)
ma 1ere impression quand j'ai vu ce forum:"OUAAAAAAAH YOUPI OUAIS TROP PUR C EST TROP DE LA BONNE CHRONIQUES DE LA LUNE NOIRE!!!"
2nde impression: " a part 2 ou3 messages tous datent d'il y a 6 mois.... "
donc c'est pour quoi je poste afin de constater une éventuelle activité!
MERCIIIIIIII
ps: un peu fou sur les bords, je suis resté trop longtemps dans un micro-ondes pendant mon enfance... |
|
|
 |
TheManSteph Modérateur

Inscrit le: 28 Nov 2002 Messages: 2016 Localisation: agglomération tourangelle
|
Posté le: Mar 16 Jan 2007, 22:38 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu en ce humble forum alexis.
Quand à la folie tu n'es pas le seul à en être atteint. _________________ amicalîn:themansteph
Remarques impromptu,jeux de mots vaseux et mauvaise langue |
|
|
 |
Cerdic Administrateur

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 5390 Localisation: du coté de la ville rose
|
Posté le: Mar 16 Jan 2007, 22:52 Sujet du message: |
|
|
j'ai bien evie de dire que tu merites des coups de boules... tu pouvais pas te presenter quand je recherchais des joueurs et joueuses en Vendée???
sinon Bienvenue a toi...
le forum ne bouge plus des masses desormais. Mon auberge est vide et personne ne vient meme plus serrer la main du Taulier...  _________________
Je vaux 6 273 600 € sur HumainAVendre.com, et vous ? |
|
|
 |
Hawk of shadows Modérateur

Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 459 Localisation: Sur une étoile... ou tout près
|
Posté le: Mar 16 Jan 2007, 22:57 Sujet du message: Re: Moi...^^ |
|
|
| Alexis a écrit: | | donc c'est pour quoi je poste afin de constater une éventuelle activité! |
Tout le monde n'est pas mort... Même s'il ne reste guère quasiment que les modos...
Pour la Taverne, Cerd', je t'ai dit que j'allais y retourner... Mais un coup de balai ou un nouveau sujet ne serait pas forcément de trop, tu ne crois pas ? (J'ai toujours deux ou trois persos en réserve dans ma poche au cas où... )
Bienvenue Alexis, en espérant que ta venue en rentraînera d'autres ! (Dont des revenues, peut-être ?) _________________
 |
|
|
 |
TheManSteph Modérateur

|
Posté le: Mar 16 Jan 2007, 23:00 Sujet du message: |
|
|
Du calme le amis, du calme. Ne nous énervons pas, il est inutile d'utiliser la violence physique.
là je cherche vraiment la mer**  _________________ amicalîn:themansteph
|
|
 |

Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 459 Localisation: Sur une étoile... ou tout près
|
Posté le: Mar 16 Jan 2007, 23:12 Sujet du message: |
|
|
| TheManSteph a écrit: | | Du calme le amis, du calme. Ne nous énervons pas, il est inutile d'utiliser la violence physique. |
Mais personne n'est énervé, voyons !
| Citation: | là je cherche vraiment la mer**  |
Je crois, ouais...  _________________
 |
|
|
 |
Morgan Kane
|
Posté le: Mer 17 Jan 2007, 1:22 Sujet du message: |
|
|
Je suis là .....
Un des inconvénients de ce forum est le choix des couleurs de présentation qui sont agressives et ne favorisent pas la visdibilité. _________________ Smouales étaient les borogoves |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Jan 2007, 9:57 Sujet du message: |
|
|
Le thème est une grande question... Car ce thème est effectivement peu attractif pour ceux qui débarquent, mais c'est en même temps un peu ce qui fait la paricularité de ce forum... _________________
 |
|
|
 |
Davjack Webmaster

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 21882 Localisation: Neuchâtel, Suisse
|
Posté le: Mer 17 Jan 2007, 12:43 Sujet du message: Re: Moi...^^ |
|
|
Salut Alexis, bienvenue à toi sur ce forum
| Alexis a écrit: | | ma 1ere impression quand j'ai vu ce forum:"OUAAAAAAAH YOUPI OUAIS TROP PUR C EST TROP DE LA BONNE CHRONIQUES DE LA LUNE NOIRE!!!" | Effectivement "c'est trop de la bonne"! Je suis un grand fan de cette série à laquelle il ne manque plus qu'une bd (vivement!)
| Alexis a écrit: | 2nde impression: " a part 2 ou3 messages tous datent d'il y a 6 mois.... " | En fait, ce projet avance de manière chaotique. Par moment, il faut un bon en avant, et d'autre fois il stagne. En ce moment on est plutôt dans la période de stagnation.... En plus en ce moment je suis en pleine période d'examens. J'ai donc peu de temps pour Clnjdr. Par contre en février prochain, je vais essayer de faire un peu d'avance, et qui sait, peut-être sortir une première version (depuis le nouveau site) du jeu.
En attendant, je te laisse aller visiter le site www.clnjdr.com
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser sur clnjdr.com ou sur ce forum  _________________ Davjack the scripter....  |
|
|
 |
TheManSteph Modérateur

|
Posté le: Mar 23 Déc 2008, 3:09 Sujet du message: |
|
|
Au fait pourquoi ajouté un s à la fin de ton pseudo ? _________________ amicalîn:themansteph
|
|
 |
|