| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mael
|
Posté le: Mar 04 Avr 2006, 14:00 Sujet du message: Du jeu de rôle en ligne |
|
|
• Le serveur privé entre conte et légendes (c'est a dire celui que je vous présente) est a vocation Roleplay avec quelques règles renforçant l'aspect du rôle. Evidemment Lineage 2 reste un MMORPG acronyme qui à pour définition
• Massively multiplayer online role-playing game
il n'en est pas moins un magnifique support graphique pour de bonnes parties de jeu, Donc vous allez devoir combattre pour devenir plus fort, et ainsi pouvoir découvrir le monde, et surtout véritablement évoluer, dans le sens ou sur beaucoup de serveurs Lineage 2 a vocation Rolistique, seuls les Administrateurs peuvent être véritablement puissants, posséder de grandes choses, et avoir de grands pouvoirs, sur le serveur entre contes et légendes, vous pourrez devenir véritablement puissant en étant joueur !
La politique du serveur est dynamique. Autrement dit si le joueur X ou Y tue le Comte d'une ville, un joueur peut prétendre a cette place vacante. Par les armes, ou par la politique (soutien d'un autre comte, soutien du roi etc.)
Le roi est quelqu'un de tuable aussi, et il n'est plus invincible.... Vous pourrez donc diriger le royaume a votre guise si vous réussissez l'assassinat et la prise de pouvoir (ça ne sera pas facile non plus).
Ensuite selon si l'alignement du clan dirigeant la région, la ville peut se voir démuni de ses zones ou le combat est prohibe (il sera alors possible de fracasser ou tuer en traître votre frère/ami/ennemi/voisin/compatriote/etc. etc.). Les gardes seront moindres pour bien représenter ce cote "libre".
A l'inverse une ville dirigée par un clan ou la sécurité est importante sera soumise a des lieux de non combats. (il ne sera pas possible de se taper dessus en ville) et le nombre de gardes dans la ville sera augmentée.
Cependant cela serait ennuyeux qu'un clan de joueurs deviennent les maîtres du royaume, et que vous ayez beau les tuer/défaire/anéantir et qu'ils reviennent encore et encore.
C'est pourquoi dans un soucis de réalisme tout personnage dit "important" (comte, duc, roi, personnage au niveau de jeu 52, niveau assez important dans Lineage 2, Grande figure connu, chef de clan, grand politicien, grand guerrier… sera tuable. Evidemment il y a quelques conditions a cela. L'équipe D’administrateurs doit être prévenue et les raisons du meurtre doivent être solides. (Tout ceci pour éviter qu'un type s'amuse a décimer la population). Si vous êtes assassinés, n’ayez pas peur de perdre votre personnage et de devoir tout refaire, un autre personnage (race et classe de votre choix) est recrée a niveau équivalent par les administrateurs, et vous ne perdrez rien de votre équipement.
Voila pour une plus ample explication. Apres on se tient a un Event par semaine le Week end. Nous attendons un peu plus de monde pour commencer a mettre le monde "en branle" par conséquent les animations n'ont pour le moment pas d'impacts direct sur le monde.
-Les règles plus en détails par ici :
ICI
- L'histoire du monde par là :
ICI
Ce serveur est pour les gens qui veulent développer un personnage, jouer un rôle... et non pas uniquement être le plus fort en ne faisant que taper du monstre pour monter de niveau, ce n'est pas interdit (car tout le monde xp un peu) mais il faut trouver un juste milieu
Voilà je vous conseille vivement ce serveur, le jeu lineage 2 est un magnifique support graphique Venez NOMBREUX ! C’est gratuit
Résumé en lettres et images :
Pour ceux qui ne connaissent pas, Lineage est un jeu très développé autant au niveau graphique qu’au niveau Gameplay,il est payant mais nous vous offrons la possibilité de jouer gratuitement vous avez le choix entre 5 races, Elfes blancs, elfes noirs, nain, humains et orcs, mâle ou femelle, et plusieurs classes sont a votre disposition, classe que vous apprendrez en jeu comme des métiers, en accomplissant des quêtes, de l’assassin a l’archer, du lancier au sombre vengeur, au grand guerrier maîtrisant l’ambidextrie, ou encore en passant par toutes sortes de mages. Siéges de châteaux découlant de sombres complots ! Battus et parties de chasses pour augmenter votre force !, combats en arène et tournées dans les tavernes, notre joyeuse et chaleureuse communauté vous accueillera a bras ouvert, pour des bonnes parties de jeu de rôle en ligne
Ici un orc un humain un nain et un elfe noir, l'orc étant chaman, l'elfe noir sombre hurleur magicien, l'humain gladiateur maîtrisant la double lame, et le nain un bon vieux grincheux solide et riche, avec une belle hache...
Et encore plus d'images :
http://lineage2.free.fr/v3/article.php3?id_article=87
Nous vous attendons avec impatience
(posez moi toute vos questions j'essaierai d'y repondre) |
|
|
 |
TheManSteph Modérateur

Inscrit le: 28 Nov 2002 Messages: 2016 Localisation: agglomération tourangelle
|
Posté le: Mar 30 Mai 2006, 8:44 Sujet du message: |
|
|
Je trouve qu'il y'a un côté manga dans les graphismes, cela me fait penser à Loddos avec les elfes aux oreilles de lapin. Sans oublier les perso qui ont l'apparence de petites filles, ils sont kawaï.
C'est bien un jeu de conception Sud-Coréenne ? Ce qui explique cette hestétique mangas. Des armures toutes décorées et ce mélange de médiévale et de costume du XVIIIéme. _________________ amicalîn:themansteph
Remarques impromptu,jeux de mots vaseux et mauvaise langue |
|
|
 |
Davjack Webmaster

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 21882 Localisation: Neuchâtel, Suisse
|
Posté le: Mer 31 Mai 2006, 7:46 Sujet du message: |
|
|
Ca a l'aire intéressant! Je garde en tête et dès que j'ai le temps, je teste _________________ Davjack the scripter....  |
|
|
 |
unknow_death

Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 2 Localisation: Montréal,Québec
|
Posté le: Mer 19 Juil 2006, 22:53 Sujet du message: |
|
|
Pourtant le MMORPG le plus acclamé est World of Warcraft _________________ Salutation!  |
|
|
 |
Hawk of shadows Modérateur

Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 459 Localisation: Sur une étoile... ou tout près
|
Posté le: Jeu 03 Aoû 2006, 13:45 Sujet du message: |
|
|
Et alors ? Est-on obligé de aprler de WoW quand il y en a d'autres qui existent, qui peuvent être aussi intéressants et qui, en plus (gros avantage), sont gratuits ?
Mais rien, ne t'empêche, évidemment, de créer un sujet pour parler de WoW...
Pour ma part, les jeux en ligne... Ce n'ets pas que je ne voudrais pas essayer, c'est que je ne peux pas...  _________________
 |
|
|
 |
Davjack Webmaster

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 21882 Localisation: Neuchâtel, Suisse
|
Posté le: Jeu 03 Aoû 2006, 19:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi cru que Linéage était gratuit mais ce n'est pas le cas....
Par contre, Planeshift est gratuit (libre, dans le jargon informatique) et déjà pas mal je trouve  _________________ Davjack the scripter....  |
|
|
 |
Hawk of shadows Modérateur

Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 459 Localisation: Sur une étoile... ou tout près
|
Posté le: Jeu 03 Aoû 2006, 20:47 Sujet du message: |
|
|
| Mael a écrit: | | Voilà je vous conseille vivement ce serveur, le jeu lineage 2 est un magnifique support graphique Venez NOMBREUX ! C’est gratuit |
Il nous aurait menti ??? Dommage...
Mais pour moi, quel que soit le MMORPG, c'ets difficile : le serveur sur lequel je navigue les 3/4 du temps (celui du CROUS à la Cité U) ne supporte pas ce genre de choses... Et essayer risquerait même de nous priver de cette connexion... Chiant, hien ? _________________
 |
|
|
 |
felargorn
|
Posté le: Mer 01 Nov 2006, 19:28 Sujet du message: server lineage2 gratuit |
|
|
hello j ai une question concernant les servers lineage2 gratuits...
si on achete le jeu comment est ce possible de jouer sans créer un compte officiel ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|